http://permeable.org/public_data/diapo/projet/1456736069/klap_300.jpg


KLAP

/2015

Outils de communication de Klap, Maison pour la danse

Nous aidons Klap Maison pour la Danse à développer sa communication depuis 2012. Les outils de communication sont pensés dans une logique sérielle, c'est à dire répétition et variations dans les mises en page et les traités graphiques. L'objectif est que Klap Maison pour la Danse s'impose comme lieu de production, de diffusion et de réflexion sur la danse en région PACA. Les différents outils sont :

———
Saves the dates
Format vertical 15*27, 40 pages. 
C'est le guide annuel de saison, voué à s'étoffer d'année en année

———
Le K ou trimestriel
Format poche 12*18, entre 18 et 40 pages. 
C'est le guide de la programmation du lieu.  

———
Plus de danse à Marseille
Format A5
La manifestation "Plus de danse à Marseille" est une série de spectacles, rencontres et conférences autour d'une figure clef de la danse contemporaine. Le traité en bichromie violet et bleu permet d'intégrer les images d'archives dans un rendu moins austère, plus vivant.

———
Question de danse
Format A5 
Question de danse est le festival des compagnies de danse, émergentes et confirmées . Ateliers, conférences, rencontres entre acteurs et institutionnels, le festival est un foisonnement de propositions.

———
FestivAnges
Format 10,5*15
FestivAnges est le festival de danse pour l'enfance et la jeunesse.

  • Laurent Meheust

    Laurent Meheust, Coordination, Klap maison pour la danse

    « Qualité d’écoute, finesse de l’accompagnement, force de proposition … La collaboration avec l’équipe de Permeable permet de trouver un point d’appui extérieur et de parvenir à une communication cohérente, visible, et efficace. »

top